samedi 17 novembre 2012

De retour !

J'ai décidé de faire ressusciter ce blog qui a dormi pendant 2 ans, cette fois je vais veiller a bien l'enrichir régulièrement, il me servira principalement a historiser mes connaissances en technologies et ce que j'apprends nouvellement à travers des tutoriels tout en faisant profitant au visiteurs.
Le blog sera enrichi aussi avec des articles autours des autres catégories comme c'était déjà convenu.
Pour une belle reprise, je suis entrain de préparer un tutoriel sur la création d'un DSL (Domain Specific Langage) que je publierai dans un bref délai. D'autres tutoriels vont être publiés prochainement.

A très bientôt !

Edit :
Ajout du blog dans l'annuaire de blogs BluzzIn :
Blog Programmation

Verif proprio BuzzIn

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire